FAQ

Au sujet du magazine Test Connect

De quoi traite ce magazine?

Test Connect vous livre des conseils pratiques pour utiliser vos appareils numériques et applications de manière optimale. Qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone, d’une caméra numérique, d’un thermostat intelligent ou d’une application pour faire des achats en ligne, Test Connect vous guide pas à pas et en toute sécurité.

Nous vous guidons bien sûr dans vos achats mais vous aidons surtout à utiliser les appareils que vous possédez déjà. Nous vous informons également des pièges à éviter pour préserver votre vie privée et votre sécurité. Tout comme nos autres magazines, Test Connect est, bien évidemment, totalement indépendant.

Quand le magazine paraît-il?

Test Connect paraît tous les deux mois.

Combien de pages comporte le magazine?

Le magazine compte 40 pages remplies d’information pratique et de schémas détaillés étape par étape.

Au sujet de l’abonnement

Comment puis-je m’abonner?

Vous pouvez vous abonner via le site, via e-mail ou par téléphone.

Site Web: testconnect.testachats.be
Téléphone: 0800 29 330
E-mail: www.testachats.be/contact

Combien coûte l’abonnement?

Vous trouverez le prix de l’abonnement en cliquant ici.

Comment puis-je résilier mon abonnement?

Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement, il vous suffit de nous le faire savoir par écrit à Test-Achats, 13 rue de Hollande, 1060 Bruxelles ou via mail sur notre page www.testachats.be/contact. Vous pouvez également joindre notre service clientèle au 02 892 37 01.

Veuillez nous en avertir au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin de la période d’essai ou de chaque échéance mensuelle de votre affiliation. Vos versements à Test Connect seront automatiquement interrompus. Le cadeau de bienvenue vous restera acquis.

Où puis-je trouver les conditions générales?

En cliquant ici.

Comment puis-je payer ?

Le montant de votre abonnement à Test Connect sera ajouté à la domiciliation existante pour votre abonnement à Test-Achats.

Livraison

Quand recevrai-je mon premier magazine ?

Le premier numéro vous parviendra dans un délai de 10 jours ouvrables suivant la date d’enregistrement de votre inscription. Un nouvel exemplaire vous sera envoyé tous les deux mois, au début du mois.

Comment puis-je signaler un problème de livraison ?

Vous pouvez signaler le problème de livraison via notre page de contact en cliquant ici. Le problème peut également être signalé par téléphone à notre service abonnements au n° d’appel : 02/ 542 33 00 (lundi au jeudi: 9h à 12h30 et 13h à 17h, le vendredi jusqu’ à 16h)

Cadeau

Le cadeau de bienvenue vous sera envoyé dans les six semaines qui suivent votre premier paiement.

Pour plus d’information, contactez le 02/ 542 33 00.

Mon cadeau de bienvenue est défectueux, que puis-je faire ?

Vous pouvez le signaler via notre formulaire de contact en cliquant ici. Vous pouvez également nous en avertir par téléphone au numéro 02/ 542 33 00 du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (le vendredi jusqu’à 16h)

Que se passe-t-il si je suis absent(e) lors de la livraison de mon cadeau de bienvenue ?

Les services postaux laisseront un avis de passage. Vous avez la possibilité d’aller chercher le colis dans un délai de 14 jours au bureau de poste le plus proche de votre domicile. Passé ce délai, le colis nous sera renvoyé.

Avantages supplémentaires

À quels avantages supplémentaires ai-je droit ?

En tant qu’abonné à Test Connect, vous recevrez également notre newsletter tous les deux mois (le mois où vous ne recevrez pas le magazine).

Et vous pourrez également faire appel à notre assistance téléphonique si vous rencontrez un problème avec un appareil numérique, un site web ou une application.

Contact

Quelles sont les coordonnées de Test-Achats ?

TEST-ACHATS, rue de Hollande, 13 - 1060 BRUXELLES
Tél.: 02/ 542 33 00

Nos heures d’ouverture:

Du lundi au jeudi : de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (le vendredi jusqu’à 16h)